Quelle coloration pour sa barbe et moustache ?

Chez les hommes, se teindre la barbe ou la moustache est désormais possible grâce à des produits bien spécifiques. Bon nombre d’entre eux n’hésite pas à sauter le pas afin d’arborer un nouveau look à la fois original et tendance. Alors, voici quelques astuces à adopter :

Faire appel à un professionnel

On peut très bien réaliser le processus à la maison, mais le résultat ne sera nullement le même que dans un salon. Recourir au savoir-faire d’un barbier permet de bénéficier de conseils personnalisés et d’une finition à la hauteur des attentes ou  un expert comme le site unrasageparfait . À lui de choisir la meilleure teinture adaptée aux poils du visage et aux goûts actuels. Le tarif revient cher, mais c’est la garantie d’un travail parfaitement exécuté.

Acheter un kit de coloration complet

Choisir une coloration dans les rayons de teintures capillaires est une erreur absolument à éviter. On y découvre généralement des produits comprenant des substances chimiques, très nocifs pour la peau. Mieux vaut se diriger vers les variantes sans ammoniaques et riches en composants brutes. Il faut tenir compte de la couleur d’origine de la barbe afin d’avoir une finition naturelle. Contrairement à une coloration dédiée aux cheveux, la teinture barbe convient au visage et reste plus doux. Dans l’ensemble, le pack contient :

  • Deux tubes composés de la teinture et de l’activateur
  • Un récipient servant à mélanger les textures
  • Un peigne applicateur.

Privilégiez les couleurs sobres !

La barbe devient à la mode et représente un symbole de virilité. Les uns osent les couleurs vives tandis que les autres préfèrent un rendu élégant. Les coloris trop éclatants peuvent être une faute de goût et frisent même le ridicule si l’on choisit des couleurs comme le vert fluo.

Separator image Publié dans Beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *